Quinquennat de l’INEND

Discours prononcé à l’occasion du quinquennat de l’inend 2013-2018
et de sa 5e Édition du concert traditionnel de pâques.

Suite Propos de circonstance

Grace à cet élan de solidarité, d’une équipe compétente et responsable, travaillant toujours en synergie pour atteindre le résultat escompté, l’INEND s’impose.  Et que tous le constatent vraiment: Qu’a l’INEND, la culture s’impose dans une infrastructure pour garantir le futur.

Sans la ténacité, l’engagement désintéressé et obstination, nous n’aurions peut-être pas être là, où nous sommes aujourd’hui. Pour que se concrétise tout objectif humain dans la vie, il faut que s’harmonise vision et action.

Ensemble hissons l’étendard de l’INEND pour qu’elle soit toujours l’école du succès.

En tant qu’instigateur de cet établissement scolaire, Je vous remercie pour votre support moral et spirituel continu. Je suis infiniment honoré par votre attachement et votre collaboration qui font de ce quinquennat une réussite parfaite.

Car, dans la vie rien n’est possible sans les hommes ; et rien n’est durable sans les Institutions. L’INEND est en ce sens, une illustration remarquable de la vision de son fondateur conceptuel, d’un édifice institutionnel solide qui tend à prouver son efficacité pour atteindre les objectifs assignés. Cinq années constituent vraiment une courte période, Mais riche de succès.

Durant ce quinquennat, l’INEND s’est vite positionnée comme étant une institution phare, étincelante, un centre de   formation ou l’éducation est vraiment prise en charge et garantie ; ce qui lui octroie déjà, l’insigne honneur d’être dans la cité : L’école de la référence et de la préférence par excellence.

Joyeux 5 ans d’anniversaire
Joyeuses pâques 2018

Révérend Père Kesner
EnglishFrenchPortugueseSpanish